2/18/2012

Quels sont les dinosaures?

Quels sont les dinosaures?
Dinosaure:
Des millions d'années, bien avant les humains étaient des dinosaures. Les dinosaures étaient l'un des plusieurs types de dinosaures pendant l'ère mésozoïque, a vécu la «âge des reptiles».


Les dinosaures sont un groupe diversifié d'animaux de la Dinosauria clade et de supériorité. Il est apparu au cours de la période du Trias, environ 230 millions d'années, et sont devenus les vertébrés terrestres dominants 135 millions d'années, à partir de la période du début du Jurassique (environ 200 millions d'années) au Crétacé tardif (65 5 millions d'années), si l'extinction de la-Crétacé l'extinction des dinosaures Paléogène, la plupart des groupes dans le Mésozoïque tardif fait. Le registre fossile montre que les oiseaux ont évolué à partir des dinosaures théropodes dans Jurassic développé et donc considéré comme un type de dinosaure dans les systèmes modernes de classification. Certains oiseaux ont l'événement d'extinction qui s'est produite il ya survécu 65 millions d'années, et continuer la ligne de dinosaures à nos jours.

Les dinosaures sont un groupe diversifié de la taxonomie animale, la morphologie et l'écologie. Les oiseaux sont plus de 9000 espèces vivant dans le groupe le plus diversifié de vertébrés, des poissons perciforme plus. Avec paléontologues fossiles ont des preuves de plus de 500 espèces différentes et identifié plus de 1000 différents types de dinosaures non-aviens. Lever de soleil sur tous les continents des deux espèces sont représentées herbivores remains.Some, fossiles carnivores. La plupart des dinosaures bipèdes avaient disparu, même si de nombreux groupes, y compris les amis à quatre pattes, et certains ont été menées entre ces attitudes. De nombreuses espèces ont développé des structures publiques telles que des cornes ou des crêtes, et certains groupes préhistoriques développé des anomalies squelettiques tels que armure osseuse et des épines. Les oiseaux étaient les vertébrés dominants sur notre planète depuis l'extinction des ptérosaures volants, et il semble que la construction du nid et la ponte une caractéristique commune de tous les dinosaures. De nombreux dinosaures étaient grands animaux préhistoriques - les plus grands sauropodes pouvait atteindre une longueur de près de 60 mètres (200 pieds) et a été multi-stade - et alors que beaucoup étaient assez grands théropodes éteints, la plupart ont très peu changé dans la taille en particulier des oiseaux et autres progressive groupes.

Bien que le mot dinosaure signifie «lézard terrible», le nom est quelque peu trompeur, parce que les dinosaures ne sont pas des lézards. Au contraire, sont un groupe spécial de reptiles avec une posture droite n'est pas séparément dans les lézards. Dans la première moitié du 20e siècle, avant que les oiseaux sont connus pour les dinosaures, la plupart de la communauté scientifique croyait dinosaures lentement et calmement. La plupart des recherches depuis les années 1970, cependant, a dit que les vieux dinosaures étaient carnivores, en particulier les groupes actifs d'animaux avec un métabolisme élevé et de nombreuses adaptations pour l'interaction sociale.

Depuis les premiers fossiles de dinosaures à partir de début du 19e siècle ont été trouvés, monté squelettes de dinosaures et des répliques de fossiles des principales attractions des musées à travers le monde étaient, et les dinosaures sont devenus une partie de la culture mondiale. Leur diversité a attiré les plus grandes tailles de groupes, et la nature semble d'intérêt monstrueux et fantastique et l'imagination du public depuis plus d'un siècle. Ils sont apparus dans les films et best-sellers tels que Jurassic Park, et de nouvelles découvertes sont régulièrement dans les médias.


Définition:
Dans la taxonomie phylogénétique, les dinosaures sont généralement considérés comme le groupe des "Triceratops, Néornithes [les oiseaux modernes], l'ancêtre commun le plus récent et tous ses descendants» est défini. Un a également suggéré que les dinosaures sont définis par rapport à l'ancêtre commun de Megalosaurus et dernier Iguanodon, parce qu'ils étaient deux des trois types de Richard Owen entre guillemets, comme l'a reconnu par la Dinosauria. Les deux définitions conduisent à un même groupe d'animaux, définie comme un dinosaure, "dinosaures ornithischiens = + Saurischia" carnivores théropodes (bipèdes et surtout y compris les oiseaux) ankylosaurians (blindés quadrupèdes herbivores), les stegosaurians (plaqué quadrupèdes herbivores), les cératopsiens (quadrupèdes herbivores avec des cornes et des volants), ornithopodes (bipèdes herbivores ou quatre, comme les factures "canard" du Trésor), et peut-être sauropodomorphes (la plupart des grandes quadrupèdes herbivores au long cou et la queue).


De nombreux paléontologues considèrent le point où sauropodomorphes et théropodes, les sauropodomorphes intervalle, la définition de deux dinosaures et saurischiens interdites. Pour éviter l'instabilité, les dinosaures définis conservatrice par rapport à quatre nœuds d'ancrage: horridus Triceratops et loricatus Saltasaurus Passer domesticus, leur ancêtre commun le plus récent et tous ses descendants. «Safer» peut être défini comme «dinosaures = + + ornithischiens sauropodomorphes théropodes" at-il dit.

Il existe un large consensus chez les paléontologues que les oiseaux descendent des dinosaures théropodes. Avec la définition stricte de la phylogénétique nomenclature qui sont tous des descendants d'un ancêtre commun dans un groupe pour ce groupe, bien sûr, comprennent, les oiseaux peuvent être vus comme les dinosaures et les dinosaures sont, par conséquent, ne possède pas de hors. Les oiseaux sont classés par la plupart des paléontologues comme appartenant sous-groupes coelurosaurs Maniraptora, qui sont des théropodes, qui saurischiens, sont des dinosaures. Du point de vue de la cladistique de sorte que les oiseaux sont des dinosaures, bien qu'ils appartiennent au langage ordinaire, le mot "dinosaure" n'est pas fait généralement référence aux oiseaux.

Description générale:
Avec les définitions ci-dessus, les archosaures dinosaures généralement décrit comme détenues par les membres dans le corps. De nombreux groupes d'animaux préhistoriques sont populairement conçu comme les dinosaures, tels que les ichthyosaures, les plésiosaures, les ptérosaures et Dimetrodon, mais ne sont pas scientifiquement classés comme un dinosaure, et aucun n'avait l'attitude caractéristique de la branche droite de vrais dinosaures. Les dinosaures étaient les vertébrés terrestres dominants de la période mésozoïque, du Jurassique et du Crétacé, et surtout du temps. D'autres groupes d'animaux ont été limités en taille et des niches, les mammifères, par exemple, est rarement la taille d'un chat, rongeurs et les carnivores étaient généralement de la taille de petites proies. Une exception notable est Repenomamus giganticus, un triconodonte pesant entre 12 kg (26 lb) et 14 kg (31 lb), ce qui est connu pour avoir mangé des petits dinosaures comme Psittacosaurus jeune.

Les dinosaures ont toujours été un groupe diversifié d'animaux, selon une étude réalisée en 2006, plus de 500 genres de dinosaures avialan pas positivement identifié à ce jour et le nombre total d'espèces conservées dans le fossile est estimé à environ 1850 à 75% encore à découvrir. [5] Une étude antérieure a révélé que environ 3.400 genres de dinosaures, dont un grand nombre n'ont pas été préservées dans les fossiles. Avec le Septembre 17, 2008 a été nommé en 1047 différentes sortes de dinosaures. [6] Certains sont des herbivores, des carnivores. Bien que la plupart des dinosaures étaient des bipèdes, certaines espèces préhistoriques de quadrupèdes, et d'autres comme Ammosaurus et Iguanodon, pouvaient marcher sur deux jambes ou quatre. Modifications crâniens comme des cornes et des crêtes chez les dinosaures ensemble, et certaines espèces éteintes avait armure osseuse. Bien que surtout connu pour sa taille, de nombreux dinosaures du Mésozoïque de taille humaine ou plus petit, et les oiseaux modernes sont généralement très faibles. Dinosaures en direct sur tous les continents d'aujourd'hui, et des fossiles montrent que réalisé des ventes mondiales d'au moins la période du début du Jurassique. [7] Les oiseaux modernes vivent la plupart des habitats disponibles à partir de terre à la mer, et il est prouvé que certains dinosaures avialan (par exemple Microraptor) ne pouvaient pas voler, ou du moins réduire, et d'autres, comme ce fut le style Spinosauridae semi-aquatique vie.

Distinguer les caractéristiques anatomiques
Malgré des découvertes récentes ont fait qu'il est difficile de présenter une liste d'acceptation générale des caractéristiques de dinosaures, près de tous les dinosaures découverts jusqu'ici partager certaines modifications dans le squelette de archosaurian ancestrale. Alors que certains groupes de dinosaures en vedette des versions encore modifiés plus tard, ces propriétés, car ils sont généralement sur les dinosaures, les premiers dinosaures, et qui ont réussi à leur progéniture. Ces caractéristiques communes d'un groupe taxonomique sont appelés synapomorphies.

Une évaluation détaillée de la relation est confirmée archosaures S. et Nesbitt a trouvé les synapomorphies suivantes sans ambiguïté 12, dont certains sont déjà connus:
dans le crâne, est une tranchée intemporelle (excavation) en cours de traitement par la fenêtre supratemporale.

présente epipophyses (à l'exclusion atlas et l'axis) dans la partie antérieure du col utérin.
sommet de la crête delto (une projection dans laquelle les muscles rejoindre deltopectoral) est situé, ou avec plus de 30% sur toute la longueur de l'humérus (os du bras).
un rayon inférieur à 80% de la longueur de l'humérus.
quatrième trochanter (saillie, lorsque le muscle attache caudofemoralis) dans le fémur (fémur) est une bride forte.
quatrième trochanter asymétrique, avec bord distal formant un angle plus raide à l'arbre.
dans l'astragale et le calcanéum à la surface articulaire proximale du péroné prend moins de 30% de la largeur transversale de l'élément.
exocciptials (dans le squelette du crâne) ne satisfait pas le long de la ligne médiane dans le fond de la cavité endocrânienne.
surfaces articulaires proximales des jambes de l'assise avec l'os pubien et iliaques séparées par une surface concave.
pic cnemial sur le tibia (tibia os) est antéro-externe.
Cette nervure partitionné proximodistally alignée avec la surface arrière de la partie distale du tibia.
Nesbitt un nom pas pris certaines synapomorphies possibles et autres mises à jour Mise à jour synapomorphies Certaines nom précédemment proposé. Certains sont silesaurids En outre, un groupe de soeur récupéré Dinosauria Nesbitt, plus le trochanter Gallant ci-dessus, la réduction métatarsiens II et IV de longueur presque égales et communiquer avec lui ischion entre l'os pubien, la présence de A sur la Crète et cenmial chaud au-dessus de la méthode à faible pente, et bien d'autres.

Inscrivez-vous variété d'autres fonctionnalités du squelette sont partagées par les dinosaures. Toutefois, les parcelles de la conjonction avec d'autres groupes de archosaures ou n'ont pas été exigées de tous les dinosaures apparaissent à ses débuts, il ne s'agit Caractéristiques synapomorphies aussi. Par exemple, comme diapsides, les dinosaures ancestralement Deux patres de fenestrae temporelle (ouvertures à Crane derrière les yeux) avait des membres et importants que le groupe diapsid Archosauria, avaient des ouvertures supplémentaires Certains du museau et la mâchoire inférieure. En outre, certaines propriétés, ce qui était probablement synapomorphies sont maintenant connus trouver versez AVOIR référence de la publication avant les dinosaures, ou aux premiers ministres des dinosaures de diffusion et diverses EST noté développés de manière indépendante des groupes de discussion dinosaures. Est-Dont un allongée omoplate, de l'omoplate e, un sacrum et la composition des trois E vertèbres soudées (Autres Wallace Trois Dans certains archosaures, MAIS DANS Herrerasaurus ne sont que deux) est en place, et du pain, de la hanche e, sans trou au centre de son la surface intérieure (Saturnales fermée, par exemple). Une autre difficulté pour un distinctement de déterminer leurs caractéristiques, les dinosaures dinosaures et autres EST archosaures la fin du Trias sont souvent les premiers De PETITE étaient similaires Cordialement connu Et bien, ces animaux sont dans la littérature identifie parfois mauvaise.

J'ai dinosaures dans le flux de la même manière PLUPART Les mammifères modernes, très différentes, mais la plupart des autres reptiles, excluant les membres des deux côtés sont à l'appui. DANS cette position de développement des Nations Unies environ dans le renfoncement latéral rotation du bassin (le plus souvent assemblés prise Open) et une tête de Correspondant affaires internes de l'année de la cuisse séparément. Leur posture Vous pouvez respirer l'autorisation reconstruit destinataire se déplace dinosaures tous, Il est probable que les niveaux des activités de résistance et, par conséquent, «extensive» de reptiles Depasse. Sans doute les gens verticales limbed aide à soutenir le déve-loppement de la grande flexion du stress couple ERP sur les jambes. Certains archosaures Aucun dinosaures, y compris rauisuchians et lui avait MEMBRES consentement, mais polarisation nominale atteint la position de A pilier "" la configuration de l'articulation de la hanche, où, au lieu d'un chef de commencer à 'extrémité supérieure du fémur rejoint la décision de la hanche EN, je répandrai convertis pelvienne été de joindre l'ex-plate-forme en haut de projection.

L'histoire évolutive:
Origine et évolution précoce
Dinosaures ont divergé de leur ancêtre Archosauria environ 230 millions d'années pendant la période à l'extrémité orientale de la période du Trias, environ 20 millions d'années après l'extinction du Permien-Trias d'environ 95% de toute vie sur terre détruite. La datation radiométrique des formations rocheuses, les fossiles de dinosaures que Eoraptor début met sa présence dans les archives fossiles, à ce moment contenue. Les paléontologues croient Eoraptor ressemble l'ancêtre commun de tous les dinosaures, si cela est vrai, ses traits suggèrent que les premiers dinosaures bipèdes sont des prédateurs de petite taille. La découverte de dinosaures primitifs ornithodirans Marasuchus Lagerpeton en Argentine et au Moyen-Trias strates soutient ce point de vue, l'analyse de fossiles récupérés suggère que ces animaux étaient vraiment petits prédateurs, les bipèdes.

Lorsque les dinosaures sont apparus, les habitats terrestres ont été occupées par les différents types de archosaures et thérapsides, les cynodontes que aetosaurs et dicynodontes et ornithosuchids et rauisuchians rhynchosaurs. La plupart de ces animaux ont disparu au cours du Trias, dans l'un des deux événements. Tout d'abord, à la frontière entre les stades Carnien et Norien de la faune (environ 215 millions d'années) est décédé, dicynodontes et une variété de archosauromorphs basales, y compris prolacertiforms et rhynchosaurs. Il a été développé par l'événement d'extinction du Trias-Jurassique (environ 200 millions d'années), qui a vu la fin de la plupart des autres groupes de archosaures début, comme ornithosuchids aetosaur et la poursuite rauisuchians phytosaures. Ces pertes laissé derrière lui une faune terrestre de crocodiles, les dinosaures, les mammifères, les tortues et pterosaurians. Les premières lignes des premiers dinosaures à travers les étapes et Norien Carnien du Trias, plus largement diversifié en occupant les niches des groupes qui ont disparu.

Evolution et paléobiogéographie:
L'évolution des dinosaures du Trias, après avoir suivi le développement de la végétation et l'emplacement des continents. Dans le Trias et le Jurassique inférieur, les continents étaient reliés en une seule masse de la Pangée, et il y avait une faune dinosaure carnivore coelophysoid dans le monde entier et les herbivores, fait sauropodomorphes début. Les gymnospermes (conifères notamment), une source potentielle de nourriture irradiée dans le Trias supérieur. Premières mécanismes sauropodomorphes peu sophistiqués pour la production de nourriture dans la bouche, et aurait dû utiliser d'autres moyens pour réduire davantage la nourriture le long du tractus digestif. L'homogénéité des faunes de dinosaures ont continué dans le Moyen-Orient et du Jurassique supérieur, où la plupart des localités ont des prédateurs, et les composés des spinosauroids ceratosaurians générales carnosaurians et fait sauropodes herbivores et stegosaurian ornithischiens grande. Les exemples incluent la formation de Morrison, de l'Amérique du Nord et des lits Tendaguru de Tanzanie. Dinosaures en Chine montrent certaines différences sinraptoridé théropodes spécialisés et inhabituelle, Mamenchisaurus sauropode au long cou. Ankylosaurians et ornithopodes ont également été de plus en plus commune, mais prosauropodes avait disparu. Les conifères et les fougères étaient les plantes les plus communes. Les sauropodes, comme ses prédécesseurs, les transformateurs prosauropodes pas oralement, mais ornithischiens ont été développées à divers moyens pour remédier à la nourriture dans la bouche, y compris des jeux potentiels, tels que les organes de garder la nourriture sur les mouvements de la bouche et la mâchoire pour broyer la nourriture. Un autre jalon dans le développement du Jurassique est l'apparition de véritables oiseaux, descendu de la maniraptoran coelurosaurians.

Le Crétacé inférieur et l'éclatement de la Pangée continue, les dinosaures étaient encore très distinct de la masse de la terre. La première partie de cette période a vu la propagation de Iguanodontidés ankylosaurians brachiosauridés et dans toute l'Europe, l'Amérique du Nord et Afrique du Nord. Ils ont ensuite été complétées ou remplacées en Afrique par les grandes théropodes et sauropodes et spinosauridés rebbachisaurid titanosaur carcharodontosaurid et aussi en Amérique du Sud. En Asie, comme coelurosaurians dromæosauridés troodontidés maniraptoran, oviraptorosaurians et sont devenus les théropodes et les communes cératopsiens comme ankylosauridés Psittacosaurus et sont devenus les premiers grands herbivores. Pendant ce temps, l'Australie était à la maison à un Iguanodontidés ankylosaurians faune hypsilophodonts basales. Les stegosaurians apparaissent dans le courant de la fin du Crétacé ou au début du Crétacé disparu. Un changement important dans la période du Crétacé, qui pourrait être amélioré dans le Crétacé supérieur a été l'évolution des plantes à fleurs. Pendant ce temps, plusieurs groupes de formes dinosaures herbivores plus sophistiqués de la transformation des aliments mis au point par la bouche. Cératopsiens développé une méthode pour tailler des dents et empilés en tas avec la méthode Iguanodontidés affine le bord de la cellule pour les molaires hadrosauridés. Certains sauropodes aussi des batteries de dents, mis au point le mieux illustré par le Nigersaurus rebbachisaurid.

Il y avait trois faunes de dinosaures générales dans le Crétacé supérieur. Dans les continents du nord de l'Amérique du Nord et en Asie, les grandes théropodes tyrannosauridés et différents types de petits théropodes sont maniraptoran, avec un mélange de hadrosaure ornithischiens principalement herbivore, et cératopsien pachycephalosaurians ankylosauridés. Dans les continents du sud qui sont maintenant la division du Gondwana a été abelisaurids théropodes communes, sauropodes herbivores et titanosaurids communautés. Enfin, en Europe, étaient dromæosauridés, et les titanosaurids Iguanodontidés rhabdodontid répandre sauropodes ankylosaurians nodosaurid. Les plantes à fleurs ont été grandement rayonnant, avec l'émergence des mauvaises herbes pour la première fois dans le Crétacé supérieur. Meulage et de tronçonnage cératopsiens hadrosaure est devenu extrêmement diversifié en Amérique du Nord et en Asie. Théropodes ont été publiées dans les herbivores ou omnivores, et deviennent habituels ornithomimosaurians therizinosaurians.

Le cas de l'extinction du Crétacé-Paléogène, qui a eu lieu environ 65 millions d'années jusqu'à la fin du Crétacé, qui a causé l'extinction des dinosaures de tous les groupes, sauf les oiseaux neornithine. Certains autres groupes, comme les crocodiles, sebecosuchians diapsid, tortues, lézards, serpents, et choristoderans sphenodontians, également survécu à la manifestation.

Les lignes des oiseaux survivants neornithine, y compris les ancêtres des ratites aujourd'hui, les canards et les poulets, et une variété d'oiseaux aquatiques, diversifié rapidement dans la période du Paléogène précoce, d'admission des niches écologiques hesperornithine par des groupes d'extinction publiés de enantiornithines dinosaures du Mésozoïque des arbres, des cours d'eau et même les plus grands théropodes terrestres (comme Gastornis et mihirungs et "oiseaux terreur»). Toutefois, les mammifères aussi diversifie rapidement durant cette période, et à l'extérieur de la compétition pour le contrôle des niches neornithines terres.


0 comments:

Post a Comment